Des mariées racontent comment elles ont su que leur robe de mariée était la bonne.

Des mariées racontent comment elles ont su que leur robe de mariée était la bonne. post thumbnail image

Des mariées racontent comment elles ont su que leur robe de mariée était la bonne.

Hattie O’Hara a essayé 12 robes avant de tomber amoureuse de cette robe colorée.

O’Hara savait qu’elle voulait une robe de mariée non traditionnelle, imaginant qu’elle porterait une robe avec une structure unique ou une découpe amusante.

Elle ne s’est pas imaginée dans quelque chose de coloré jusqu’à ce qu’elle essaie cette jupe jaune vif, associée à un simple haut brillant.

« La couleur était parfaite », a déclaré O’Hara, « il y avait juste assez de texture pour la jupe, et elle était nuptiale, mais certainement pas trop douce ».

« Je considérerai cette robe comme un point culminant de mon mariage pour toujours », a déclaré O’Hara à propos de la robe.

Elle a également dit qu’elle savait que la robe était la bonne parce qu’elle semblait être le reflet de sa personnalité.

« C’était logique pour la façon dont je me comprends en tant que personne entière, et pas seulement en tant que mariée », a déclaré O’Hara à Insider.

Mariel Swan est tombée amoureuse de la deuxième robe qu’elle a essayée.

Swan avait vu la robe de couture Morilee en ligne avant d’aller faire des achats, et c’était exactement ce qu’elle s’imaginait le jour de son mariage.

RK Bridal avait la robe en stock lorsqu’elle est allée faire du shopping, et elle était encore mieux lorsqu’elle l’a essayée en personne.

La jupe complète de la robe, les détails complexes et les superbes manches étaient tout ce que Swan avait espéré.

« C’était la robe de mes rêves », a déclaré Swan à Insider à propos de la robe de style princesse.

« C’était exactement ce que je voulais, a-t-elle dit, et tout était parfait pour moi.

Pour rendre la robe unique, Swan a ajouté des plumes à la jupe, ce qui l’a rendue légèrement plus chère qu’elle ne l’aurait été autrement, et elle a également associé la robe à une couronne pour rehausser encore le look.

Sabina Leybold voulait une robe qui puisse mélanger deux cultures.

Leybold espérait que sa robe de mariée s’adapterait bien à la culture indienne de son mari. Elle voulait aussi quelque chose de confortable, et elle s’est imaginée dans quelque chose de plus décontracté.

Après avoir essayé des robes qu’elle a commandées en ligne, Leybold est allée dans un magasin et est tombée amoureuse de cette robe d’occasion ajustée de Willowby By Watters.

Les détails délicats de la robe « donnaient l’impression qu’elle pouvait suivre la ligne » entre les cultures de Leybold et de son fiancé, comme elle l’a dit à Insider, et la découpe dans le dos était un ajout amusant.

Après quelques retouches, la robe était parfaite pour Leybold.

Leybold a dû faire enlever la robe, et elle a également retiré la traîne, car elle pensait qu’elle serait trop grande pour le petit mariage qu’elle prévoyait.

Elle a fini par devoir reporter son mariage, mais Leybold et son mari actuel se sont mariés à la maison. Elle garde la robe pour sa future célébration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.